4 mai 2011

Fin du mystère

Maintenant que les résultats ont été annoncés, je peux voux montrer ma participation au concours "La Bourse Nouveaux Talents" organisé par Bayard (Les Belles Histoires) avec l'ONF. Je n'ai pas gagné, mais j'ai le bonheur d'être dans les finalistes :-)
Bravo aux gagnantes Nathalie Desforges (illustration) et Marie-Avril Haïm (auteur).






6 commentaires:

Claire a dit…

Félicitations : c'est très beau et très original, ce que tu as fait ! Je n'ai pour ma part pas pu participer, faute de temps ;-(

Audrey a dit…

Merci, c'était un très chouette concours : j'espère qu'il y aura une deuxième édition l'année prochaine :-)

zabeil a dit…

j'ai découvert ton univers grâce à ce concours (parmi les images des sélectionnés). J'aime beaucoup ce que tu as fait et ton blog regorge de très jolies choses!

Ingrid a dit…

Quelles belles illustrations ! bravo à toi ! Et si jamais tu leur cherchais une histoire, n'hésites pas.. :)

Aurélie Desfour a dit…

Ah !!! C'est super !!!! Bravo !!!!

Allana a dit…

Je découvre ton super blog grâce à Raphaëlle!! :D Tes illustrations sont magnifiques! D'ailleurs, si celles-ci n'ont pas encore de petite histoire, je veux bien te proposer quelque chose!! :D